Monday, August 2, 2021

Révèle-moi !, tome 9 Kate B. Jacobson pdf completo

Révèle-moi !, tome 9


Révèle-moi !, tome 9 Kate B. Jacobson pdf completo - Épouser Orlando ? Le pire cauchemar de Matilda est sur le point de se réaliser. Sans nouvelles de Percy, elle doit, afin de sauver son frère de la prison, oublier Percival, son bel aristocrate anglais, et se marier avec le cruel milliardaire qui n'a jamais accepté qu'elle le repousse. À moins d'un coup de pouce du destin? Kate Jacobson, l'auteur du best-seller Love U, revient avec une nouvelle série pleine d'émotions, Révèle-moi.

Book's Cover of Révèle-moi !, tome 9


Télécharger Livres en ligne

Details of Révèle-moi !, tome 9

Le Titre Du LivreRévèle-moi !, tome 9
AuteurKate B. Jacobson
EditeurEditions addictives
Nom de fichierrévèle-moi-tome-9.pdf

No comments:

Post a Comment