Thursday, October 28, 2021

Sonia Roy J'apprends à coudre des jupes et des robes pdf download

J'apprends à coudre des jupes et des robes


Book's Cover of J'apprends à coudre des jupes et des robes

Sonia Roy J'apprends à coudre des jupes et des robes pdf download - 15 modèles de jupes et de robes à coudre pour être la plus belle ! Chacun est expliqué clairement à l aide de schémas. Les leçons en photos, étape par étape, vous guident dans la réalisation : coudre un col, préparer différents types de pinces, monter une fermeture à Zip...À chaque ouvrage, son patron à taille réelle, du 36 au 42.Choisissez un joli tissu et lancez-vous !

Télécharger

Details of J'apprends à coudre des jupes et des robes

Le Titre Du LivreJ'apprends à coudre des jupes et des robes
AuteurSonia Roy
EAN9782848318066
Livres FormatBroché
Nombre de pages96 pages pages
EditeurMARIE CLAIRE IDEES (9 mars 2015)
Nom de fichierj-39-apprends-à-coudre-des-jupes-et-des-robes.pdf

No comments:

Post a Comment